top of page

9ème Rassemblement National Royal Enfield Episode 1 - Bonus 1

Voilà, pour le 1er bonus ... c'est fait.

Ce 9ème rassemblement s'est donc terminé il y a une semaine ... encore que !... moi et mon copain Frédo le trouvant un peu court, nous ayons décidé de jouer les prolongations jusqu'au lundi soir.

C'est donc avec deux jours de retard que nous avons rejoint nos pénates. A la clef, la journée du dimanche dans le pays de Jean Carmet et celle du lundi consacrée à la découverte de la Brenne.

Les vidéos sont en cours de montage, probablement en trois parties dans les jours et semaines qui viendront mais voici un petit avant goût avec le "Bonus" ... oui, je sais ... le bonus est généralement publié après les films !... ben pas là ...

BONUS 1 - TROMBINOSCOPE

Version définitive ... MAJ 02/06/2015

Un petit clip qui reprend les photos d'une grande partie des participants lors de ce 9ème Rassemblement Royal Enfield autour de la ville de Chinon.

Si j'ai bien compté, il manque 5 ou 6 personnes tout au plus ...

En tous cas merci à tous les copains et copines chez qui j'ai pu me "servir" pour compléter ce petit trombinoscope ... Isawood, Poun Poun, Jihel48, Druid, Limobull, Michel et Marie, Ded31, Tristan, Olivier37, etc.

---------------------------------------------------------

En prime, les 2 videos d'un copain qui a fait un super reportage ... Jihel48

(Son site en cliquant sur son nom ou dans les liens)

Au fait, avec un ordi qui pédale suffisamment et une connexion qui va bien ... ben faut regarder tout ça en plein écran et en HD.

Article à l'affiche
Articles Récents
Archives
bottom of page