top of page

GROS COUP DE BLUES ...

Mon copain Frédéric alias "Couscous Bullet" s'en est allé ce matin ... quasiment trois ans, jour pour jour, après que ces saloperies de crabes aient commencé à l'emmerder. Il en a quand même terrassé quatre mais le cinquième a fini par avoir raison de sa résistance.

Aujourd'hui il m'est trop difficile d'en parler, je n'arrive même pas encore à assimiler le fait que ce soit irrémédiablement fini.

Alors pour l'instant je suis triste et je pleure ... je vous reparlerai de Frédo un autre jour.

(En fait je vais compléter ce post au fur et à mesure de mes envies et mes souvenirs ... à suivre donc).

----------------------------------

Je m'étais amusé à le "croquer" en 2014 à notre retour du 8ème rassemblement national Royal Enfield dans les Vosges ...

Tout à commencé par ce rassemblement que j'avais organisé début avril de l'année 2010 ...

Un mois et demi que je n'étais pas repassé par les pages de mon "blog" et force est de constater qu’aujourd’hui ça ne va pas beaucoup mieux. Je vais quand même me lancer dans ce petit hommage que je souhaitais rendre à mon copain …

Alors comme je le disais, tout a débuté lors de ce petit rassemblement

Article à l'affiche
Articles Récents
Archives
bottom of page