top of page

10ème Rassemblement National Royal Enfield Montage Vidéo 1/1

En raison des problèmes techniques rencontrés sur ce blog pendant plusieurs mois, j'avais dans un coin de l'ordi ce petit montage photo du dernier rassemblement organisé par la Royal Association en terres de Bourgogne, plus précisément à Arcenant.

Une belle rencontre où comme à l’accoutumée le principal aura été de revoir les copains qui sont ordinairement disséminés aux quatre coins de l'hexagone ... voir de la Belgique, de l’Angleterre, des Pays Bas et de l'Espagne.

Superbe région que cette Bourgogne que je connaissais par ailleurs assez bien. Ça ne m'a pas empêché pendant ces quatre journées de refaire quelques pèlerinages dans des caves du territoire viticole des cotes de Beaune et des cotes de Nuits ... toutes plus remarquables les unes que les autres.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire pour : "10ème Rassemblement National Royal Enfield"

  • Daniel dit :

3-09-16 à 11:32

Salut Philippe

J’aime le petit sourire narquois de ta vidéo.

De fait, j’aime bien aussi ce montage qui permet d’avoir été présent par procuration à ce rassemblement. La prochaine fois je ferai comme toi.

  • MARC dit :

19-09-16 à 13:26

Dommage mais pas pu venir.

Reportage sympa ou il semble que vous avez passé encore de bons moments.

  • Matmata dit :

20-09-16 à 12:26

Ah que oui !... les retrouvailles furent vraiment sympas comme à l’accoutumée même s'il y eut un gros regret avec l'absence de mon copain Frédéric ... que dis-je ... de notre copain Couscous Bullet.

Vivement qu'il finisse de terrasser cette saloperie de crabe et qu'on remette le couvert l'année prochaine ...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Article à l'affiche
Articles Récents
Archives
bottom of page