top of page

9ème Rassemblement National Royal Enfield Episode 4 - Vidéo Partie 3

Le Blog refonctionne enfin normalement et les articles en souffrance arrivent petit à petit.

Il s'agit là du troisième volet de ce 9ème rassemblement national Royal-Enfield organisé dans la ville de Chinon. Plus précisément celui consacré à la journée du samedi qui sera pour la quasi totalité des "bulletistes" le dernier jour de participation à cette remarquable concentration que Jean-Luc (un copain) à organisée de main de maitre quasiment seul.

Il restera un opus que je publierai peut-être un jour !... encore faudra-t-il que j'en termine la réalisation. Cela concernera alors le dimanche et le lundi où nous n'étions plus que deux "combattants" à résister au départ massif des participants vers leurs pénates ... Frédéric et moi-même.

C'est vrai que quand nous sommes revenus de balade le dimanche soir, le vide était impressionnant. Il ne restait plus grand monde dans le terrain de camping, je dirais même qu'à part nous ... il n'y avait plus personne !...

Le dimanche matin nous allons faire la descente de la Loire rive gauche jusqu'à Saumur avec moult arrêts pour visiter et admirer la richesse des lieux. Le retour se fera dans le courant de l'après midi par la remontée du fleuve sur l'autre rive et un passage "gourmand" sur les terres de Bourgueil chères à Jean Carmet ... y'avait d'ailleurs pas que des terres dans ce pèlerinage festif ...

Puis ...

Le lundi entier sera consacré à la visite du parc naturel régional de la Brenne que je ferai découvrir à Frédéric.

Alors oui, peut-être qu'un jour je rassemblerai ces images dans un petit film ...

Article à l'affiche
Articles Récents
Archives
bottom of page